Paiement pour un rendez-vous
Les paiements doivent être effectués dans les 24 heures** suivant votre rendez-vous et peuvent être envoyés par virement interac à info@cliniquevivago.ca .
​
Veuillez utiliser la réponse de sécurité suivante : vivago
​
Votre facture vous sera remise dans votre portail patient une fois le paiement reçu et traité par un membre de notre équipe.

**Veuillez noter que nous ferons de notre mieux pour faire un suivi et vous rappeler le solde dû. Toutefois, si le paiement pour votre rendez-vous précédent n’a pas été reçu avant votre prochain rendez-vous, nous devrons l’annuler.
Paiement par carte ?
Pour les rendez-vous en personne, nous acceptons les paiements par Interac / débit, Visa, Mastercard et American Express.
Si vous souhaitez payer en ligne pour un rendez-vous à l’aide de l’une de ces cartes, veuillez communiquer avec notre équipe administrative à operations@cliniquevivago.ca pour approbation.
Veuillez noter qu’en prenant un rendez-vous avec nous, le·la client·e reconnaît et accepte que certains frais peuvent s’appliquer, et que la clinique se réserve le droit de les facturer lorsqu’ils sont applicables.
-
40 $ pour toute annulation de rendez-vous effectuée moins de 24 heures à l’avance.
-
50 % du coût du rendez-vous si le.la client.e ne se présente pas au rendez-vous sans en avoir informé leur clinicien.ne ou l’équipe administrative.